Les Thraces Index du Forum

Les Thraces Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'empire d'alphah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Thraces Index du Forum -> L'île
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alphah
Les Thraces

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: L'empire d'alphah Répondre en citant

Petit vu d'etat de mon empire pour vous demander ce que vous ameliorerez ?

Alors, qu'en pensez vous?
ps: la colonne avec plusieurs nombre qui se suivent c'est ce que je veux developper des que j'ai les ressoruces pour le faire.

pour info ma ville principale est soufrys ou j'ai le gros de mon armée et d'ou partent mes attaques

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Grand Pope
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:06 (2010)    Sujet du message: L'empire d'alphah Répondre en citant

Monte tes murs, moi persos tous mes murs sont au minimum au niveau 16, pour certains village c plus !! Car tes murs tombe, c'est tes phalanges qui prennent la relève !!! et la sa fait mal pour le défenseurs  !!! Plus ton mur a un niveau élevé plus ton assaillants à du mal à passer !! et perd du temps !!!

Alphah
Les Thraces

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: L'empire d'alphah Répondre en citant

mouais, ils perdent du temps mais au final ca change rien a l'issue de la bataille. si le gars a des mortiers, c'est chaud quand meme.  Rolling Eyes
Mais je prend en compte Wink
personne d'autre? toute critique est bonne a prendre Okay

yapi51
Ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:41 (2010)    Sujet du message: L'empire d'alphah Répondre en citant

C normal qu'il te manque deux caserne??

sinon moi je monterais les murs aussi mais egtalement les musees car tu vas vite monter en developpement de tes hotel de ville et tes habitants vont vite dechanter.
Je monterais aussi mes entrepots (toujours minimum au meme niveau que les hotels de ville)
Et je finirais par le pressoir a vin (toujours le probleme de satisfaction de ta population) evidement ce probleme de vin ne se pose pas si tu as sur ton ile une bonne vigne. (par exemple moi mon ile est remplis de boulet qui attendent que je la monte pour nous tous... c chiant)

MSN
Alphah
Les Thraces

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:30 (2010)    Sujet du message: L'empire d'alphah Répondre en citant

pour les casernes, pas de souffre sur les villes, je n'en met donc pas ( principe que j'appliquerais plus quand je creerais un autre compte sur ika ). Je prefere upper la caserne dans la ville qui a du souffre et ensuite repartir les troupes en les deplacant. En fait il y a la caserne de marbrus qui me sert a rien ensuite capytalis qui est mon ile de depart et soufrys ile de souffre.

Pour les musees, j'aime pas trop, je prefere les tavernes elevé ( objectif du moment ) et raider pour me faire un stock de vin. Comme cela dès que j'augmente la taille de la ville, je met la taverne a fond et une fois la ville remplis, je diminuerai la distribution pour arrivé a une balance nul en terme de croissance de villageois.

Pour les entrepots, je suis en train d'etudier la question, on m'emmerde plus depuis un petit moment ( 2 semaines sans raid ) pour que ce soit efficace, faut en avoir de très gros ou beaucoup sur l'ile. Ce qui demande pas mal de ressources.. pour proteger des ressources, l'investissement est il rentable? mieux faut pas se faire raider la moitie de ce que tu as investit dans l'entrepot et avoir utilisé l'autre pour upper autre chose d'utile? bref je sais pas trop.
Tu fonctionne comment? une ile frigo avec de nombreux entrepot dessus pour tout y stocker?

Mr Fernand
Général

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: L'empire d'alphah Répondre en citant

les mur c bien a 20 les catapulte ne passent qu'a deux rotations si tu as des bombardiers tu peux faire morfler les mortier avant qu'il ne descende le mur

yapi51
Ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 02:06 (2010)    Sujet du message: L'empire d'alphah Répondre en citant

Pour les iles frigos je l'es fait sur un autre serveur... le gros inconvenient reste qd meme le transport de marchandises (et aussi pour les batiments demandant pas mal de ressources sur une ile l'obligaton d'avoir un entrepot upper... donc a l'arrivée j'opte pour un (ou deux si j'ai la place ) entrepot par ville que je monte plus que mon hotel de ville

MSN
Alphah
Les Thraces

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:08 (2010)    Sujet du message: L'empire d'alphah Répondre en citant

et tu as toujours al totalité de tes ressources protegé?  Neutral

je suis sceptique. Je trouve que les entrepots coutent cher quand meme... c'est bien dommage enfin tout dépend de quel point de vue on se met Mr. Green

Mr Pascal

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:53 (2010)    Sujet du message: L'empire d'alphah Répondre en citant

Si tu as une bonne cachette personne ne peut voir que tu as des ressources sur la ville. Un entrepôt par ville suffit largement, en tout cas moi on m'a jamais rien pillé, enfin presque, mais parce que ma cachette avait un petit niveau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: L'empire d'alphah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Thraces Index du Forum -> L'île Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange