Les Thraces Index du Forum

Les Thraces Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LIONS RASTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Thraces Index du Forum -> L'île -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agil
Lions Rasta

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:20 (2010)    Sujet du message: LIONS RASTA Répondre en citant

Bonjour a tous les Thraces et en particulier au grand pope

Les lions vous souhaitent le bonjour et vous propose de venir jouer avec eux sur notre forum

http://lions-rasta.xooit.fr/index.php

Bon jeu a vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Grand Pope
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: LIONS RASTA Répondre en citant

Je t'ai ouvert une ambassade,  je manquerait pas de passer sur ton forum !!

PulKo

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: LIONS RASTA Répondre en citant

Salut agil,

Je ne pense pas passer sur le forum (sinon très occasionnelement), mais en revanche je bois un coup à ta santé alcool1
Merci pour ton invitation et bon jeu Wink

agil
Lions Rasta

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 08:28 (2010)    Sujet du message: LIONS RASTA Répondre en citant

Salut les Thraces

Je viens ici saluer le grand pope que je remercie de son invitation.

Je voudrais aujourd'hui aborder avec vous un sujet grave: Le pillage

Nous avons un soucis avec certain de vos joueurs qui pillent sans vergogne des joueurs beaucoup plus petit qu'eux.

Le principe me gène car bien souvent ces joueurs abandonnent le jeu complètement écœuré après le temps qu'ils ont passé a construire leur monde.

J'ai demandé aux miens de n'attaquer que des joueurs inactifs. Il y en a suffisamment pour ce faire la main.

Par contre je n'autorise l'attaque contre un joueur actif que s'il est au moins avec le même nombre de point.

Laissez croitre les petits cela fera certainement plein d'inactif un de ces jours.

Le débat est ouvert qu'en pensez vous ?

francis
Les Thraces

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: LIONS RASTA Répondre en citant

si je peut me permettre : c'est le jeu ma pauv lucette ( cet mon avis) 

Alphah
Les Thraces

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:42 (2010)    Sujet du message: LIONS RASTA Répondre en citant

Bah ouaip, pour pas etre mangé faut mieux dire aux petiots de faire des cachettes et de les upper un max.

C'est pas un jeu de bisounours, c'est la loi de la jungle les plus gros pour les plus petits et ainsi de suite. Si tu veux progresser faut passer entre les mailles du filet en ayant une philosophie de jeu et s'y tenir. mais t'as pas fini si tu dis a tout ce qui t'attaque "c'est mechant et pas bien".

Si on t'attaque c'est poru une raison et parce qu'il y a un benefice a la clé. Donc il ne faut pas etre rentable et dissuader les assaillants.

J'ai commencé ce serveur en decembre avec des joueurs a plus de 80k de pts, j'ai donc du affronter ces gros comptes qui profitent des petits. C'est le jeux et je me suis pas decouragé et monte petit a petit Okay

agil
Lions Rasta

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:38 (2010)    Sujet du message: LIONS RASTA Répondre en citant

Perso je n'attaque que s'il y a au moins 80 000 ressources en jeu en dessous cela me coute plus cher en or que ce que ca me rapporte.

Mon dernier coup, 120 000 et en plus j'en ai fait profité l'alliance
.

Mr Pascal

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: LIONS RASTA Répondre en citant

Et bien sans vouloir être vexant je pense que tu te débrouilles comme une chèvre. Il y a une multitude de joueurs qui ont 10,20,30k de ressources et même plus sans les défendre - notamment dans ton alliance. Il suffit pour la plupart d'envoyer 10 géants et 18 catapultes pour rafler la mise. Et une armée de 28 unités ne coûte quand même pas chère.

C'est sûr si à chaque fois tu déplaces l'artillerie lourde pour attaquer 3 fermiers et un mouton, je comprends que cela puisse te revenir cher.

Maître Folace
Les Thraces

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:02 (2010)    Sujet du message: LIONS RASTA Répondre en citant

Mort de Rire  vive Titi !

Le Grand Pope
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:42 (2010)    Sujet du message: LIONS RASTA Répondre en citant

Je suis d'accord avec notre petit Pioupiou.  Mr. Green

Quital
Les Thraces

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 06:59 (2010)    Sujet du message: LIONS RASTA Répondre en citant

si je puie me premettre, on est tous passer par la je sui bien accore. Moi j'ai subie le pillage massif, et comme tous les plus gros j'ai appri a proteger mes resouses et a decourager l'attaquent Smile

Harckange

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:13 (2010)    Sujet du message: LIONS RASTA Répondre en citant

de même , moi qui suis toujours un petit , je me fait attaqué , piller , et on essaye meme de prendre ma ville , par des gros , ( Quital a essayer mais en vain HAHAHA Very Happy ! ) et pourtan , je me défend comme je peux , je reste fair play si on me pille , car c'est le jeu ! si tu te fais piller tu va pas aller voir l'administrateur pour lui dire que quelqu'un t'as pris tes ressources x) !

il re rigolera au nez je crois :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: LIONS RASTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Thraces Index du Forum -> L'île -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange