Les Thraces Index du Forum

Les Thraces Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coucou d'un petit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Thraces Index du Forum -> L'île -> Taverne public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragon-reaper

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: coucou d'un petit Répondre en citant

salut je me présente très vite

je suis dragon-reaper et j'ai environ 30 000 points

plusieurs de vos membres attaque plusieurs de mes amis frederic33,maat et alpha 360

Serait-il possible de trouver une issus pacifique ou dois-je intervenir?

Dragon-reaper "l'insaisissable"

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alphah
Les Thraces

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:25 (2010)    Sujet du message: coucou d'un petit Répondre en citant

alpha 360, il fait des tours sur lui meme ?  Mr. Green

Ulysse31
Les Thraces

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:15 (2010)    Sujet du message: coucou d'un petit Répondre en citant

Salut dragon-reaper !

En effet j'ai pillé plus d'une fois frédéric33 mais après lui avoir annoncé qu'il fallait qu'il donne un peu de son bois aux scieries, soufrière, mines, cristallerie, et vignoble. Ce gars est sur chacune de mes îles et il ne donne absolument rien. Donc je l'ai pillé plus d'une fois mais j'ai déposé le bois pillé dans les mines. Bien sur, j'ai fait bon usage des autres ressources à mon profit Mr. Green

MSN
Ptolemee Soter

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:12 (2010)    Sujet du message: coucou d'un petit Répondre en citant

Ulysse a parfaitement raison, nous avons eu le même problème, il faut que chacun donne aux infrastructures des îles, sinon c'est pas du développement commun !

Harckange

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: coucou d'un petit Répondre en citant

Moi même n'ayant pas enormement de point , je commence a donné au mines ^^ ! même si ce n'est pas grand choses , j'essay d'en donné le maximum Smile ! En plus c'est pas extremement Capital de tout garder pour sois , les mines et tout ca sont par contre assez importante pour le developement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: coucou d'un petit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Thraces Index du Forum -> L'île -> Taverne public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange