Les Thraces Index du Forum

Les Thraces Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Harckange
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Thraces Index du Forum -> L'île -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harckange

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 14:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Harckange Répondre en citant

Pseudo :HarckangeNom du village principal :Neotropolis
Coordonnée du village principal :45:33
Nombres de Villages :1 :/

Place au classement général : 5 592

A qu'elle date avez vous commencer Ikariam : EUh , il y a 4 ou 5 jours
Avez vous déjà fait partie d'une autre alliance? (si oui laquel) : Non
Si oui motif du départ : //////

Pourquoi notre alliance : car un membre de votre alliance m'a aider , et ca m'a fait plaisir Smile
Qu'elle(s) membre(s) des Thraces sont près de chez vous ? : Epaminnondas

Qu'apporteriez vous à l'alliance ?

Pour le moment , Rien vu ce que j'ai , mais plus tard je pourrais aportez tout ce que les membres auront besoin . il suffira juste de demander ( même maintenant j'essayerai de faire mon possible )Quelles sont vos motivations pour rentrer dans l'alliances ?

Je vien de commencer le jeu , je comprend pas forcément tout , mais je me débrouille assez bien , si je voudrais venir c'est pour apprendre un peu plus ce qui concerne le monde de ikariam , pas forcément pour vous taxer toutes vos ressources ^^ .Quelles sont vos objectifs en y entrant ?
Si y faut que je fasse quelque chose je le ferai , il suffira de me demander , mais mes objectif serai de m'epanouir dans ikariam en allant assez vite , j'ai déja 1 ou 2 personnes qui m'aide pour avoir les ressources qui me faudrais donc ca devrai y aller
Nombres de connexion par jour :le plus de fois possible , entre 7 et 15
Etes vous attaquer en ce moment (Si oui par qui?) :Non personne ne m'attaque , ils sont gentils envers moi x)
Autre jeux en ligne ou vous êtes inscrit et actif et son classement general :Beaucoup , je vien de reprendre ogame avec mon cousin je suis 9854eme . sinon je joues a Gears of war 2 sur xbox 360 , je suis niveau 43 avec mon ancien compte , et a Call of duty 6 avec mon nouveau compte je suis prestige 2 lvl 46

Motivation : j'aimerais beaucoup être avec vous pour m'améliorer , comme je l'ai dit plus tôt je ne veux pas rentrer dans votre alliance pour que vous me preniez en pitier et que vous me donniez des ressources et tout le tralala , je fais du trock , si jai besoin de quelque chose je vous le demanderai , mais je vous donnerai ce que vous avez besoin en échange , c'est ma loi . j'aime votre page d'acceuil , elle est très bien faite , ce qui signifie que vous êtes pas une alliance bidon comme certaine , vous m'avez l'air de gens sympas vu que l'un d'entre vous m'a aider alors que je ne suis qu'un nouveau qui n'a aucune experience , et je penses qu'avec vous je pourrais vite m'améliorer a ikariam en place mais aussi a aprendre le jeu

je sais pas si cela vous a plu , que vous decidiez ou non de me prendre , en tout cas merci d'avoir pris le temps de lire tout ca Smile . je vous dis a bientot sur le jeu peut être , en attendant je visite un peu le forum x)
Cordialement , Harckange .

J'accepte le réglement du forum : oui  

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francis
Les Thraces

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Harckange Répondre en citant

salut a toi HarckangeNom on ce concerte entre nous et on te tient au jus
et si tu a besoin de conseil n'esite pas

niknik
Les Thraces

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 15:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Harckange Répondre en citant

Salut a toi HarckangeNom. Si tu as des question toute l'alliance et présente 

Harckange

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Harckange Répondre en citant

Merci a vous Very Happy ! petite faute dans mon pseudo ^^ j'ai oublié l'espace entre harckange et nom du village mdr ^^ . la seule question que j'aurai , c'est , quelle recherche il faut pour une ambassade ? car j'ai un palais mais c'est pas ca :/
merci Smile

niknik
Les Thraces

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Harckange Répondre en citant

il te faut la recherche: Cultures étrangères pour une ambassade 

Harckange

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Harckange Répondre en citant

Wai je vien de trouver , elle est en cours . et si tout va bien dans 2 jour j'aurai asser d'or pour construire ma colonie sur l'ile de marbre ou est francis ^^

francis
Les Thraces

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 09:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Harckange Répondre en citant

slt harkange je ne sais pas si tu est toujours intéresser par notre alliance mais je t'es vue arriver sur mon ile de marbre
par contre pour entrée dans l'alliance tu tombe mal notre chef est en vacance
attend un peu et n'esite pas a me contacter IG si tu a des question

Harckange

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Harckange Répondre en citant

Je suis toujours tres motivé Smile , ce n'est pas grave , je patienterais Smile ! en même temps j'aurais le temps d'augmenter mes points quand il reviendra x) ! Merci pour votre aide c'est gentil Wink !

desra

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Harckange Répondre en citant

Bonjour m'appele desra dans le monde my et je viens juste de commencer mais j'aimerais venir car je m'avance très vite!

Ptolemee Soter

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 01:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Harckange Répondre en citant

alors je pense que tu ne t'es pas adressé au bon endroit, tu dois créer un nouveau sujet dans la partie recrutement (là où on est, mais un nouveau sujet...) en te présentant, avec tes motivations etc... ici c'est la candidature de Harckange...

A bientôt !

Harckange

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Harckange Répondre en citant

Oui , en bas il y a marqué nouveau , tu a juste a liqué dessu et suivre les indication donné par le message de grand pope Wink

Harckange

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Harckange Répondre en citant

Je retenterai ma chance un autre moment vu que j'ai été refuser faute de points x) ! MErci quand meme :p

Harckange

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Harckange Répondre en citant

Mes points augmentent Smile ! je pourrais bientot retenter ma chance Smile !

Le Grand Pope
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Harckange Répondre en citant

Oui Okay Wink

Ptolemee Soter

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Harckange Répondre en citant

développe-toi bien ! tu gagnes environ combien de points et de place par semaine ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Harckange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Thraces Index du Forum -> L'île -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange