Les Thraces Index du Forum

Les Thraces Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un bonsoir amical
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Thraces Index du Forum -> L'île -> Taverne public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptolemee Soter

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 00:24 (2010)    Sujet du message: Un bonsoir amical Répondre en citant

Bonsoir, chers membres Thraces !

En parcourant le classement j'ai vu votre alliance, qui me parait bien sympathique d'après ce que j'ai pu voir sur votre forum !
Je suis un "jeune" joueur d'Ika, j'ai commencé il y a quelques mois, mais je me débrouille pas mal (30 000 points et une bonne alliance : La Ligue HanséatiK), et je commence à nouer des liens avec les joueurs qui m'entourent.
C'est pourquoi je passe sur votre forum pour y boire un ptit verre à votre santé (ainsi qu'à la mienne, bien sûr  Wink ) et pour vous propoer mon amitié. Je propose à ceux qui le souhaitent des traités culturels et à d'autres du commerce...

En attendant votre réponse, je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne nuit !

Ptolémée Soter

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 00:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francis
Les Thraces

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 09:25 (2010)    Sujet du message: Un bonsoir amical Répondre en citant

slt a toi
dis moi dans quel secteur est tu
car pour les accord culturel je prefere que l'on soit le plus possible eloigné
(on ne sait jamais une geurre est si vite arriver)

Ptolemee Soter

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:48 (2010)    Sujet du message: Un bonsoir amical Répondre en citant

Hello !

Je comprends bien ton point de vue, c'est normal. Cela dit nous sommes une alliance assez pacifique, le seul conflit que nous ayons eu a été au sujet de scieries et carrières non développées, sinon pas de soucis avec les voisins ;-)

Je suis situé aux alentours de 19 79, de meme que les membres de mon alliance...

J'espère construire de solides relations avec vous !

Cordialement,

Ptolemee Soter

Harckange

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message: Un bonsoir amical Répondre en citant

Moi en temps que joueur seul je te souhaite un bien agréable bonjour Smile ! c'est rare de voir des gens comme ca qui sont pacifiste et qui s'inscrivent sur les forums pour discuté x) ! en tout cas , a très bientot IG :p

Ptolemee Soter

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: Un bonsoir amical Répondre en citant

Bah moi j'aime bien passer comme ça, histoire de dire bonjour, et créer des liens sympathiques avec les autres joueurs, c'est parfois plus intéressant que de se mettre sur la tronche juste pcq'on a rien d'autre à faire...

Merci pour ton accueil. J'ai vu ta candidature, j'espère qu'elle réussira !
A très bientôt !

Ptolemee

Harckange

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Un bonsoir amical Répondre en citant

Merci de ton encoragement Smile ! et j'spere que tu arriveras a trouver des liens amicaux :p ! moi en tout cas , si t'as besoin je suis la ! meme si je t'aiderais pas beaucoup plus que d'autre ;p !

Ptolemee Soter

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: Un bonsoir amical Répondre en citant

merci mon gars  Okay
t'est situé dans quelle zone ?

Harckange

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: Un bonsoir amical Répondre en citant

je suis situé en 45:33 .

Ptolemee Soter

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 02:15 (2010)    Sujet du message: Un bonsoir amical Répondre en citant

ok, je te propose un ptit échange culturel ?

Harckange

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Un bonsoir amical Répondre en citant

je sais pas ce que c'est mais vazi ^^ ! ca ne me dérange pas Very Happy

Ptolemee Soter

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:00 (2010)    Sujet du message: Un bonsoir amical Répondre en citant

il te faudrai un musée, je pense que tu n'en as pas encore, préviens-moi dès que ça sera fait !

Harckange

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:14 (2010)    Sujet du message: Un bonsoir amical Répondre en citant

exact je n'ai pas encore de musée ^^ ! mais bientot Very Happy ! envoi moi un message privé comme ca j'aurai tes coordoné , et je pourai te prevenir IG Wink ! ( explique moi si possible aussi , ce qu'est un echange culturel :p ) merci Very Happy !

Ptolemee Soter

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:41 (2010)    Sujet du message: Un bonsoir amical Répondre en citant

le suis en 19 79.
un échange de biens culturels permets une meilleure satisfaction dans ta cité, et garanti une certaine forme de paix avec celui avec qui tu as le traité culturel. c'est un moyen de forger des amitiés...

Harckange

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:21 (2010)    Sujet du message: Un bonsoir amical Répondre en citant

Mortel Very Happy ! des que jai mon musée je t'envoi un message x)

Ptolemee Soter

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:50 (2010)    Sujet du message: Un bonsoir amical Répondre en citant

ça roule ! tiens-moi au jus !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Un bonsoir amical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Thraces Index du Forum -> L'île -> Taverne public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange