Les Thraces Index du Forum

Les Thraces Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-lefalex-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Thraces Index du Forum -> L'île -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-lefalex-

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:15 (2010)    Sujet du message: -lefalex- Répondre en citant

Pseudo :
Nom du village principal :miuchty
Coordonnée du village principal :46;37
Nombres de Villages :2

Place au classement général :5329

A qu'elle date avez vous commencer Ikariam : jeudi 3 juin 2010
Avez vous déjà fait partie d'une autre alliance? (si oui laquel) :non
Si oui motif du départ :

Pourquoi notre alliance :
Qu'elle(s) membre(s) des Thraces sont près de chez vous ? :agafana qui m'a bien aider et que j'aprecie beaucoup

Qu'apporteriez vous à l'alliance ? pour l'instant je suis petit mais je veut et je serai grand ^^

Quelles sont vos motivations pour rentrer dans l'alliances ?j'ai envie d'etre dans une guilde assez grande pour y avoir des membre actif, aider les personnes....

Quelles sont vos objectifs en y entrant ?je vais me repeter mais aider les personnes, evoluer avec elles et pouvoir combattre a vos coté

Nombres de connexion par jour :cela peut aller d'1H a 7-8H ^^
Etes vous attaquer en ce moment (Si oui par qui?) :non
Autre jeux en ligne ou vous êtes inscrit et actif et son classement general :perfect world vendetta ( mmorpg) et avant je jouai a tribal wars avant que sa s'arrete j'avais 700000 pts avec 79 villages ^^

Motivation : (Texte libres pas de langage SMS) je pense pouvoir vous aider, etre aider si besoin, combattre a vos coté, avoir des membre actifs, avoir un bonne entent avec vous,etc

J'accepte le réglement du forum : oui  

voila j'attend votre reponse avec impatience    bon jeu a vous

cordialement -lefalex-

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Grand Pope
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:49 (2010)    Sujet du message: -lefalex- Répondre en citant

Merci de postuler chez nous  Okay Ta candidature sera étudié par les membres de l'alliance.

Dans tribal wars, appartenais tu à une alliance, si oui, participais tu à la vie de l'alliance c'est à dire forum,....?

Quel genre d'aide Agafana te fournissais ?

-lefalex-

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: -lefalex- Répondre en citant

oui japartenait a la 2eme guilde du serveur et je participais enormément sur le forum. agafana m'aide en ressource ^^

Mr Fernand
Général

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: -lefalex- Répondre en citant

pour moi il va bien connaissance des jeux je suis pour

Florian1987

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 06:46 (2010)    Sujet du message: -lefalex- Répondre en citant

C'est ton premier compte sur Ikariam ? Si non sur quel monde as-tu joué et quel était ton classement ?

-lefalex-

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:07 (2010)    Sujet du message: -lefalex- Répondre en citant

j'etais dessus il y a un ans mais j'ai arreter avec 3 villages et 3000 pts apres je me rapel plus

Quital
Les Thraces

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:43 (2010)    Sujet du message: -lefalex- Répondre en citant

salut Lefalex; pourquoi es tu revenus sur ikariam et pourquoi étai tu dessus et qu'est qui a changer? Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: -lefalex-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Thraces Index du Forum -> L'île -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange