Les Thraces Index du Forum

Les Thraces Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Quital

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Thraces Index du Forum -> L'île -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quital
Les Thraces

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Quital Répondre en citant

Candidature: Quital

Pseudo :QuitalNom du village principal :Ghotam City
Coordonnée du village principal :46:32
Nombres de Villages :6

Place au classement général :763

A qu'elle date avez vous commencer Ikariam :02/2010
Avez vous déjà fait partie d'une autre alliance? (si oui laquel) :oui les Black Shark

Si oui motif du départ :
trop d'inactif,trop eparpilléPourquoi notre alliance :

j'ai simpatiser avec un de vos mambre "Mr Frenand
Qu'elle(s) membre(s) des Thraces sont près de chez vous ? :
Mr Frenand 1h, Mr Pascal 1hTuna un peu plus 1h, Florian1987 20mn, Le Grand Pope 20mn de ma ville Pochtronpolis

Qu'apporteriez vous à l'alliance ? un alier proche installer sur des ile puissanteQuelles sont vos motivations pour rentrer dans l'alliances ?
etre dans une aliance ou les jour(e)s sons simpat et actif
Quelles sont vos objectifs en y entrant ?
progresse et povoir etre actif au sein de l'aliance
Nombres de connexion par jour :
 deux, matin 30mn et soir 1 a 2 h le soir voir plus lontamps

Etes vous attaquer en ce moment (Si oui par qui?) :non, je suis asser tranquil(ils es tres dure de m'espioner alor peu de monde m'attaquerAutre jeux en ligne ou vous êtes inscrit et actif et son classement general :
non aucun
Motivation : (Texte libres pas de langage SMS)
je sui arriver a cent mille poin tout seul dans mon coin, et je n'es jamais chercher d'aliance, un petit lvl ma demende j'ai dis oui pour lui randre service maintenant, j'ai cent dix-setp mille poin et a chaque fois que je me connect je sui le seul de l'aliance.

je veu fair parti un aliance ou les jean son simpa et actif(je parle plus avec Mr Fernand qu'avec les gars de mon aliance, donc le plus proche es a six heurs de moi) fair prati des votre me permeterai d'entretenir un plus grosse armer se qui serai tres profital a moi et LT. J'accepte le réglement du forum : oui  

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Grand Pope
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Quital Répondre en citant

Merci de postuler chez nous !!! Okay Ta candidature sera étudiée par les membres de l'alliance, tu aura une réponse d'ici 48h.

Quital
Les Thraces

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Quital Répondre en citant

merci, dans l'espor de fair parti des votre je me prepare

Toothless
Les Thraces

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Quital Répondre en citant

je vote pour

plus on est de fous plus on rit c est pas comme en chine plus on est de fous et moins il y a de riz Laughing

Le Grand Pope
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Quital Répondre en citant

Mr. Green Mort de Rire

Le Grand Pope
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Quital Répondre en citant

Quital bienvenue ds l'alliance !!! Okay tu es accepté !!!

Harckange

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Quital Répondre en citant

par contre si tu pouvais ne pas m'attaqué Very Happy ! vu que tu as déja essayer 2 fois ^^ ce serai gentil ! merci :p

Quital
Les Thraces

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Quital Répondre en citant

tu sur quel ile Harckange

Harckange

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Quital Répondre en citant

L'ile de marbre ou tu occupé une ville , 45 ;30 je crois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Quital

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Thraces Index du Forum -> L'île -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange