Les Thraces Index du Forum

Les Thraces Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

therital
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Thraces Index du Forum -> L'île -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THERITAL
Les Thraces

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:17 (2010)    Sujet du message: therital Répondre en citant

Pseudo : therital
Nom du village principal : sainte-helene
Coordonnée du village principal : 38:34
Nombres de Villages :5

Place au classement général :533

A qu'elle date avez vous commencer Ikariam : longtemps
Avez vous déjà fait partie d'une autre alliance? (si oui laquel) : oui celle la apre je suis partie pour les styxw
Si oui motif du départ : plus d ambiance plus personne parler

Pourquoi notre alliance :parce que vs ete pas loin et bon
Qu'elle(s) membre(s) des Thraces sont près de chez vous ? : plein^^ octene pulko etc

Qu'apporteriez vous à l'alliance ? l ambiance dans le fofo pour la guerre et les ressource

Quelles sont vos motivations pour rentrer dans l'alliances ?d etre le meilleure au niveaux generaux

Quelles sont vos objectifs en y entrant ? m améliorer le plus et contribuer le plus a lalli 

Nombres de connexion par jour : plein de fois
Etes vous attaquer en ce moment (Si oui par qui?) :non
Autre jeux en ligne ou vous êtes inscrit et actif et son classement general :rien

Motivation : (Texte libres pas de langage SMS)

J'accepte le réglement du forum : oui  

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toothless
Les Thraces

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: therital Répondre en citant

je suis pour, ca nous fera du bien d avoir un peu plus de monde, du sang frais Twisted Evil  !

Quital
Les Thraces

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: therital Répondre en citant

533 s'est ta place au poins de generaux mais au classement total des poins tu en est ou?
et tu veux pas nous faire un petit  (Texte libres pas de langage SMS)

Quital
Les Thraces

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: therital Répondre en citant

mais je suis pour

THERITAL
Les Thraces

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:23 (2010)    Sujet du message: therital Répondre en citant

853 total et pour le texte b je ne c pas quoi dire

Le Grand Pope
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: therital Répondre en citant

Bonsoir,

Merci d'avoir postuler chez nous, Okay on se concerte entre nous et tu aura la réponse d'ici ce week end.

THERITAL
Les Thraces

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: therital Répondre en citant

ok ok 

zap
Les Thraces

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 08:16 (2010)    Sujet du message: therital Répondre en citant

Okay c est ok pour moi

Quital
Les Thraces

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 09:09 (2010)    Sujet du message: therital Répondre en citant

Okay cool tu a mon vote

Harckange

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:37 (2010)    Sujet du message: therital Répondre en citant

Personnelement , c'est dommage qu'on est pas plus d'information sur tes motivations :/ , mais c'est pas pour ca que je dirais non . Pour moi ce sera POUR .

THERITAL
Les Thraces

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:47 (2010)    Sujet du message: therital Répondre en citant

b si vs voulais c que j etait dans cette alli des la creation apre je suis aller dans les styx et mtn je veus revenire dans cette alli pck cher les styx il manque d ambiance depuis quelque temps il ne parle plus et tt puis ils ont loin pour les guerre

THERITAL
Les Thraces

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:53 (2010)    Sujet du message: therital Répondre en citant

j envoi url ou pas??

Harckange

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: therital Répondre en citant

Mais tu nous a quittés la derniere fois justement parcqu'il n'y avais plus d'ambiance , qu'est ce qui te fait croire qu'il y en as mainteant :p ?
( je te fais chier hein Very Happy c'est fait pour )
Parcque ca se trouve tu va nous requitté encore a cause de faute d'ambiance Wink

THERITAL
Les Thraces

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:09 (2010)    Sujet du message: therital Répondre en citant

nn c pas pour sa c etait les styx qui mon recruter donc g dis oui voila et puis g une idee si je suis dans votre alli

Toothless
Les Thraces

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:56 (2010)    Sujet du message: therital Répondre en citant

c'est quoi cette histoire d'ambiance ??? qui dit qu'il n y a pas d ambiance chez nous ? faut rouler des petards maintenant chez nous ou quoi ? Ou alors, je rejoinds monsieur fernand et on sort le vitriol, quelques bouteilles de Tree Kings, meme si ca rend aveugle, non mais sans blaque, le mome je pense qu il va falloir faire un effort pour nous prouver que cette fois ci tu veux vraiment rester dans la famille parce que sinon la prochaine fois que tu te barres, nous on te disperse facon puzzle, n est ce pas monsieur fernand ???................... YES SIR !!!! Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: therital

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Thraces Index du Forum -> L'île -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange